70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Besoin d'aidekazmaone  (16.12.2010 à 13:12)

Koukou every tout le monde !!

 

Vous l'avez remarqué, la série Lois et Clark fait maintenant partie des quartiers à reprendre !!

Et comme j'aimerais bien que cela change, j'ai besoin d'un coup de main pour le faire revivre !!

Pour l'instant, il faut se concentrer sur la partie "Episodes" : je m'occupe des Scripts VO mais si quel'qu'un pouvait s'occuper des Scripts VF, ce serait bien ^^

Alors, si vous voulez participer à la renaissance de notre magnifique couple,

ENTREZ, faites comme chez vous,

et n"hésitez pas à nous donner les infos que vous avez !!!

L'équipe est sympa et n'a encore jamais mordu personne ^^

kazmaone  (16.12.2010 à 20:43)

 

je voudrais mettre en place des jeux, style Photo du mois ou de la quinzaine et Survivor, vous en pensez quoi, ça pourrait redynamiser le quartier non ???

 

tenez moi au courant !!! Que je mette ça en place rapidement !!

Merci !!!

PDS ou autresGenna  (16.12.2010 à 22:04)

Ah oui, moi je suis d'accord pour ça. Les "Photos De La Semaine" ou "Photos Du Mois" sont des incontournables sur la citadelle.

Les survivors aussi commencent à fleurir un peu partout.

Pourquoi je suis d'accord ? Parce que :

- ça redynamise les forums,

- ça fait vivre le quartier,

- les membres viennent voter, et parfois s'attardent sur le quartier pour y découvrir d'autres choses.

 

Alors, oui bonne idée que celà ^^

AvisChris2004  (17.12.2010 à 15:30)

Photos de la semaine peut-être pas pour commencer... peut-être photos de la quinzaine. Après il faut voir comment ça marche et pourquoi pas le transformer en photos de la semaine si un certain nombre de membres viennent voter.

Script VFseriepoi  (17.08.2015 à 08:58)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterais faire les scripts VF (au moins pour la saison 1), donc s'il y a besoin, je suis là.

Script VFseriepoi  (21.02.2016 à 07:38)

J'actualise le topic pour dire que je suis toujours là pour les scripts VF (pour l'instant la saison 1, après on verra).

@seriepoikazmaone  (21.02.2016 à 18:04)

Merci pour ta proposition d'aide.

Désolée pour le long délai de réponse, j'etais un long moment sans accès a un ordi ou un autre moyen de connexion à hypno, mais me voila ?

Ton aide est la bienvenue,bien sur ! Les scripts VF sont à toi  , et si besoin d'aide, ma boite à MP est ouverte ! 

À bientôt sur le quartier !

Kaz',  AP du quartier

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Loïs et Clark reviennent sur 6ter à partir du 5 août prochain

Loïs et Clark reviennent sur 6ter à partir du 5 août prochain
A compter du 5 août, 6ter va rediffuser la série Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Lois Lane dans la course sur The X-Files !

Lois Lane dans la course sur The X-Files !
Lois Lane est de retour ! L'intrépide et talentueuse journaliste est en lice pour intégrer le...

[HypnoCup] Élimination de Clark

[HypnoCup] Élimination de Clark
Les nouvelles aventures de Clark se sont arrêtées : il a été éliminé de l'HypnoCup par Melinda...

[HypnoCup] Clark en compétition dans le 3ème tour !

[HypnoCup] Clark en compétition dans le 3ème tour !
Après avoir éliminé son adversaire Firestorm avec une confortable avance sur lui (100 à 63), Clark...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !