70 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter les créasmiramar  (21.08.2009 à 02:30)

Ce topic est destiné aux inscriptions et impressions sur le concours de Wallpapers N° 3 organisé par le quartier.

Vous pouvez consulter les règles du concours qui sont ICI

 

...othwill  (21.08.2009 à 13:43)

Je m'inscris! ^^


Inscriptionsmiramar  (21.08.2009 à 13:48)

Bienvenu à toi gardien du temple Smallville^^

Liste des participants:

- othwill

Je participeSeriex3  (21.08.2009 à 21:48)

Je participe


Liste des participantsmiramar  (22.08.2009 à 18:06)

Liste des participants:

- othwill

- seriex

je participeAnnalina  (10.09.2009 à 21:41)

je participe


liste des participantsmiramar  (11.09.2009 à 11:05)

bienvenue parmis nous...

Liste des participants:

- othwill

- seriex

- Annalina

- miramar

(et oui je me lance aussi... et que personne ne rit! on a le droit de rire... mais pas de se moquer lol

Concours wall' n°4kazmaone  (14.02.2011 à 13:54)

 

Encore bravo mak pour ton wallpaper confrontant les 2 Superman de série TV : Dean Cain et Tom Welling !!!

 

les couleurs sont bien choisies, comme d'habitude ^^, et le tout correspond bien au ton de la série !!!

 

Alors bravo à toi !!!


Calendrierschoup37  (05.04.2012 à 17:03)

Oui je sais à la base c'est pas le bon topic mais comme j'en ai pas trouvé ben 'créations' ira très bien^^ J'adore le calendrier de février 2012, très beau, très romantique, surtout les roses :)

Je suis juste triste de voir que depuis 2 mois pas de nouveaux calendriers OoO Personne pour en faire ici :s ?

choup ...kazmaone  (09.04.2012 à 21:46)

..... merci pour les commentaires sur les calendriers ^^

C'est vrai que ça fait 2 mois que y'a pas eu de calendrier depuis le mois de février, je n'ai pas eu le temps d'en faire, mais voilà, j'ai réparé ^^

 

Donc le calendrier d'Avril est dispo sur l'édito, en attente de commentaires, comme d'hab' :)

A bientôt sûrement ^^

 

Calendrier avrilfanmerlin  (07.05.2012 à 09:15)

Calendrier d'avril : C'est mon préféré! :) Les différentes couleurs me plaisent beaucoup, et puis je dois admettre que le poussin avec l'insigne à son cou est très mimi! ^___^ Merci kaz'! :) 


Calendrier maichoup37  (10.05.2012 à 09:35)

J'aime beaucoup, il me fait sourire^^ Tu mets bien avant kaz' le coté 'gros bras' de Superman, c'est drôle et chou à la fois^^ Le titre derrière, sur fond de mer, est super bien fait, et amusant à voir^^


choup37  (23.05.2012 à 14:12)

Superbe! Très beau, très bien fait comme toujours :) J'adore le thème (la romantique qui parle) : l'effet "figurine" est parfaitement réussi, et c'est trop drôle de les voir dans l'assiette, comme prêts à être manger^^

annechou  (01.06.2012 à 08:36)

que dire sur ce calendrier de juin? :D

très réussi comme d'habitude kaz et j'aime beaucoup le thème ;)

en passant je vais que les merlinoises ne sont jamais loin pour soutenir les quartiers et les créateurs :)


An'choup37  (04.06.2012 à 12:10)

Quand je passe sur un quartier, je commente quasi systématiquement le design, les calendriers et le quartier^^ Et si possible je participe à un ou deux jeux^^

Calendrier Juincinto  (07.06.2012 à 18:17)

alors Loïs et clark réunis en figurines de mariés, c'est pas mal du tout et la table de mariage dressée, c'est très joli aussi.

Je la trouve parfaite cette photo de mariage, bien plus réussie que celle du mariage de la nièce de mon homme, mais ça c'est une autre histoire!!

Bravo Kaz...

Calendrier Juilletsilola  (04.08.2012 à 13:45)

Waouh, j'adore ce calendrier de Juillet. J'aime le choix de la photo, la présentation des dates ainsi que le fond (il est somptueux). Bref, une très belle création !


Calendrier aoutchoup37  (06.08.2012 à 20:43)

LOL j'adore le coup de l'héroine en superwoman sortant d'une fleur^^ Très bien fait comme toujours :) La façon dont le calendrier en lui-même est fait est original, c'est rare de les voir en ligne ainsi.


Calendrier septembreCresus87  (05.09.2012 à 22:58)
Message édité : 05.09.2012 à 22:58

J'adore le calendrier du mois de septembre ! Super bien fait cette attaque de superhéros, on se demande bien qui gagnera le combat :D!

crystal14  (06.09.2012 à 11:55)

Quelle idée originale ce calendrier de juin 2012! Il me plait beaucoup!

Les mariés en figurine sur une table dressée.

Calendrier de septembreFredchrist  (16.09.2012 à 00:28)

Très joli ce calendrier. Il est vrai très réussi et digne de figurer en page d'accueil.

 

Bravo.

Calendrier d'octobreFredchrist  (15.10.2012 à 12:36)

Ce calendrier n'est pas trop "effrayant", mais il est magnfique.

J'adore les couleurs et le flou de l'image fait vraiment référence à un fantôme d'Halloween.

 

Bravo Kaz, une très belle réussite, une de plus !

CalendrierGenna  (19.10.2012 à 19:19)

J'ai un coup de coeur pour ce calendrier kaz ! J'aime l'effet transparence de Loïs :) En ce mois Halloweenesque, ça tombe très bien ;)

Bravo donc pour ce travail.

Calendrier Novembrekazmaone  (06.11.2012 à 00:30)

Je vous présente le calendrier de Novembre réalisé par un ami en dehors d'hypno, j'espère qu'il vous plaira !! ^^

kazmaone  (06.11.2012 à 00:31)

Un grand merci à tous pour vos remarques qui m'ont fait très plaisir !! ^^

J'espère que vous continuerez à passer dans le coin pour commenter les prochaines oeuvres, créées de mes blanches mains ou non, bien évidemment ^^

 

Si vous avez des envies, des idées pour les prochains calendriers, faites m'en part ici sans souci, je suis ouverte aux commandes spéciales :)

A très bientôt j'espère !!

Calendrier novembreFredchrist  (07.11.2012 à 22:55)

A nouveau une belle réalisation qui cadre très bien avec les couleurs du forum (je suppose que c'était le but :) ).

Tout cela est vraiment très agréable à l'oeil.

lois777  (11.11.2012 à 20:11)

cool ton calendrier c'est vraiment une trés bonne idée

CalendriersMeredith41  (13.01.2013 à 17:53)

C’est dommage qu'il n’y ait pas de calendrier depuis novembre dernier. C’était un plus du quartier.

Je ne regarde pas cette série, je n’aime pas trop le thème de cette série. Ils sont présentent bien les acteurs et les personnages. Cependant, je trouve qu'il y en a qui sont trop chargés et vifs en couleurs. Je préfère quand c’est pas trop chargé, mais plutôt léger.

Calendrier de FévrierJulianna  (02.02.2013 à 17:20)

Bonjour,

j'adore votre calendrier! Je le trouve très glamour à l'image de la série, bien travaillé au niveau de la réalisation.

Bravo!

Calendrier Févriersilola  (02.02.2013 à 18:41)

Sympa le calendrier de Février, il est original par la présentation. Et il est effectivement très glamour, Teri Hatcher est sublime. En tout cas, le rouge, couleur de l'amour domine. Le calendrier est très lisible. Bref, une belle création, bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Loïs et Clark reviennent sur 6ter à partir du 5 août prochain

Loïs et Clark reviennent sur 6ter à partir du 5 août prochain
A compter du 5 août, 6ter va rediffuser la série Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

Lois Lane dans la course sur The X-Files !

Lois Lane dans la course sur The X-Files !
Lois Lane est de retour ! L'intrépide et talentueuse journaliste est en lice pour intégrer le...

[HypnoCup] Élimination de Clark

[HypnoCup] Élimination de Clark
Les nouvelles aventures de Clark se sont arrêtées : il a été éliminé de l'HypnoCup par Melinda...

[HypnoCup] Clark en compétition dans le 3ème tour !

[HypnoCup] Clark en compétition dans le 3ème tour !
Après avoir éliminé son adversaire Firestorm avec une confortable avance sur lui (100 à 63), Clark...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !